Criar uma Loja Virtual Grátis
La Petite amie voir ce complet film regarder en ligne 4K

Comment se trouver une petite amie

Soyez à l'aise dans votre célibat. Ne vous lancez pas dans la recherche désespérée d'une petite amie, ou vous aurez juste l'air désespéré. La confiance en soi et l’indépendance sont des qualités très sexy chez un homme. Vous n'aurez l'air d'avoir aucune de ces qualités si vous demandez à toutes les filles que vous croisez si elles veulent bien sortir avec vous.
  • Cherchez à vous faire des amies plutôt qu'une petite amie. Parlez à un maximum de filles, pas seulement à celles par lesquelles vous êtes attiré. Vous faire des amies vous habituera à communiquer avec des femmes, à comprendre leur façon de penser. D'une manière générale, vous vous sentirez moins seul et cela vous évitera de déprimer parce que vous n'avez pas de petite amie.

Aider autrui. Vous pouvez l'aider, elle ou quelqu'un d'autre dans la pièce. Elle porte quelque chose de lourd. Dites "attends, je vais t'aider" et portez ce qu'elle avait dans les mains. Quelqu'un n'a pas assez pour payer son repas. Prêtez-lui un peu d'argent pour le dépanner. Tenez la porte pour la personne derrière vous, même s'il a encore quelques mètres à faire avant d'y arriver. Pour faire simple, soyez serviable et attentionné. Vous attirez ainsi son attention mais en plus, vous éprouverez un sentiment de bien-être. Ne jouez pas un rôle en ne faisant de bonnes actions que lorsqu'elle est près de vous. Aidez autrui à tout moment, de différentes manières. Elle s'en rendra compte et ses amis aussi. Quand la conversation tournera sur vous, ses amis lui diront "C'est vraiment un type bien !", alors elle commencera à penser "C'est vrai que c'est quelqu'un de bien"

Rapprochez-vous d'un maximum de femmes chaque fois que c'est possible. Si vous voyez une femme qui vous attire, allez lui parler (à n'importe quelle heure). Faites-le régulièrement. Si vous essayez juste pendant quelques jours, ça ne marchera pas très bien. Sortez régulièrement et parlez à plein de femmes. Vous pourrez en trouver au supermarché, dans les bibliothèques, les centres commerciaux, dans la rue ou pensez à tout autre lieu qui vous vient à l'idée.

N'ayez pas peur qu'on vous dise non. Souvenez-vous que la peur du rejet est complètement irrationnelle. Si vous voyez une fille sexy, allez lui parler. Exprimez vos intentions dès le départ. Soyez direct, quelque que soit la situation, dites-lui quelque chose comme 'Salut, vous êtes mignonne alors je suis venu pour apprendre à vous connaître'. Vous cherchez une petite amie pas une amie.

Ne vous laissez pas le temps de chercher des excuses. Lorsque vous voyez une fille sexy, ne cherchez pas d'excuses du genre "Elle a sûrement un copain", "Elle est au téléphone" ou "Elle fait du jogging", "Je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui". Vous n'avez aucune excuse pour ne pas lui parler. Au pire, elle dira non et s'en ira. Il faut essayer encore et encore pour s'améliorer.

Continuez de vous amuser. C'est très important. Si vous ne prenez aucun plaisir en parlant à une fille ou en étant à sa recherche, vous prenez ça trop au sérieux. Mais si vous trouvez ça amusant, vous ne vous préoccuperez pas d'un éventuel rejet et vous apparaîtrez cool et amusant.

Soyez vous-même au maximum. Si elle dit quelque chose que vous ne trouvez pas drôle, ne riez pas juste parce qu'elle rit. N'essayez pas d'être quelqu'un d'autre.

Réseau social. Plus vous rencontrez de personnes, plus vous aurez de choix. Ne soyez pas trop difficile dans vos fréquentations, le gentil monsieur en bas de la rue peut avoir une superbe petite fille de votre âge et la fille énervante de la dernière soirée à laquelle vous êtes allé a peut-être une amie qui serait parfaite pour vous.
  • Sortez et faites des activités que vous aimez. Si vous ne savez pas trop comment rencontrer des gens, inscrivez-vous à des activités qui vous plaisent ou qui ont l'air drôle. Allez sur des forums, regardez dans les journaux les activités locales ou les événements qui ont lieu près de chez vous. Choisissez ceux qui ont des chances d'attirer ceux qui ont les mêmes centres d'intérêt que vous. Vous pouvez aussi partir à la découverte de nouveaux sports, de nouvelles activités. Vous trouverez peut-être une nouvelle passion et une petite amie dans la foulée. Ne regardez pas seulement sur internet.
Prenez soin de votre apparence physique. Quoi qu’elles en disent, les femmes s'attachent à l'apparence pour choisir leurs potentiels petits amis. Une forte odeur corporelle, une mauvaise haleine ou des cheveux gras et mal coiffés n'attirent pas les femmes. Prenez une douche au moins une fois par jour, brossez-vous les dents deux fois par jour minimum et entretenez votre corps. Vous n'avez pas besoin d'être le plus bel homme du quartier mais vous devez faire une bonne première impression.
  • Faites attention à ce que vous portez. Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'être super stylé mais être propre et porter des vêtements repassés attira plus que l'inverse. Évitez de porter les mêmes vêtements tous les jours, en particulier si c'est un jogging.
  • En plus de vous rendre plus attirant, prendre soin de votre apparence physique boostera votre confiance en vous, ce qui vous rendra plus attirant et donc vous donnera plus d'assurance, et ainsi de suite. La vanité n'est jamais bien vue mais savoir que vous avez des qualités vous aidera à mieux vous «vendre».

Entraînez-vous à faire des compliments sincères aux femmes. Lancez-vous le défi de trouver quelque chose de gentil à dire sur chaque femme que vous rencontrerez. Ce n'est pas forcément physique ; cela peut être une mimique, un trait de caractère, un talent particulier ou quelque chose pour quoi elle est douée. Reconnaître et exprimer son appréciation sincère pour n'importe quelle femme vous attirera plus vers elles et vous rendra encore plus attirant.

À vous de conclure. Si la femme à qui vous parlez vous plaît, arrangez-vous pour être celui qui termine la conversation. Cela évite que la conversation traîne en longueur ou finisse en silence embarrassant, cela montre également que vous avez d'autres choses à faire (vous n'êtes ni en manque, ni désespéré), et vous permet de finir la conversation sur une note positive. Lorsque vous clôturez la conversation, dites juste "Je dois y aller, mais j'ai vraiment passé un bon moment avec toi. Ça te dit de reprendre notre conversation une autre fois devant une tasse de café ?" Si elle dit oui, prenez son numéro de téléphone et dites-lui au revoir. Si elle dit non, dites-lui juste au revoir, ce n'est pas la seule fille que vous rencontrerez.

Prenez des décisions. La plupart des femmes aiment que les hommes prennent l'initiative, au moins lors des premières sorties. Lorsque vous l'appelez pour prendre rendez-vous, ayez au moins deux choix qui pourraient lui plaire. Ne lui demandez pas ce qu'elle veut faire sans lui proposer une alternative ou elle risque de penser que vous êtes feignant ou que vous ne faites aucun effort.
  • Par exemple, si vous en venez à parler de votre prochain rendez-vous, vous pouvez lui dire. "On pourrait peut-être aller à ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ?" ou "J'essaierai bien aussi ce nouveau bowling en ville, à moins que tu n'aies une autre idée ?" Si une de vos options lui plaît, elle vous le dira, sinon, elle proposera sûrement autre chose mais vous lui aurez prouvé que vous savez prendre l'initiative. Si elle dit qu'elle n'a pas de préférence, choisissez une de vos deux options.
Demandez-lui de sortir avec vous. Une fois que vous avez trouvé celle avec laquelle vous sentez une réelle connexion, il faut savoir si vous lui plaisez. Si vous avez respecté les étapes précédentes, il y a des chances pour qu'elle soit intéressée, vous n'avez plus qu'à conclure. Invitez-la à sortir avec vous ou à prendre une tasse de café. Proposez-lui de venir la chercher, raccompagnez-la à pied ou prenez le même bus. La galanterie sera appréciée et cela vous donnera l'occasion de parler plus longtemps ensemble.
  • Ne lui demandez pas de sortir avec vous via internet ou par SMS. Appelez-la ou allez la voir. Même si c'est un détail, cela signifie beaucoup pour une fille et cela lui prouve que vous ne cherchez pas seulement une petite histoire sans lendemain.
  • Proposez-lui de payer l'addition. Allez-y en ayant prévu de payer. Cela montre que vous êtes un gentleman et que vous n'êtes pas radin. Par politesse, elle vous dira sûrement que ce n'est pas la peine mais si elle ne proteste pas trop, insistez pour payer.

Imaginez-vous à un entretien d'embauche. Il y a une grande différence entre un homme qui supplie à genou pour avoir un travail et celui qui sait qu'il a autant à offrir à l'entreprise que l'entreprise a à lui offrir. Lorsque vous êtes avec une fille, n'agissez pas comme si vous étiez en entretien pour devenir son petit ami, imaginez plutôt que c'est elle qui passe un entretien pour être votre petite amie. Cela vous place en position de force, ce qui vous rendra non seulement plus attirant à ses yeux mais cela vous évitera également de faire le mauvais choix juste parce qu'elle accepte de sortir avec vous.

Entretenez son intérêt. Après votre rendez-vous, ne lui envoyez pas de message ou ne l'appelez pas tout de suite. Certains hommes se fixent un laps de temps de 48 heures avant de rappeler une fille. Vous n'avez pas à vous fixer de limite dans le temps mais il ne faut pas que vous ayez l'air désespéré, ne l'appelez pas dès que vous êtes rentrés chez vous, ne lui envoyez pas de SMS non plus, laissez passer au moins une nuit.
  • Arrangez-vous pour être celui qui termine la conversation. Que ce soit par SMS ou en face à face, si vous sentez que la conversation est presque terminée, assurez-vous d'être celui qui la termine, vous aurez l'air d'un homme qui a des choses à faire et elle voudra en savoir plus sur vous.
  • Vous pouvez être celui qui commence la conversation, que ce soit par SMS, internet ou en l'appelant, cela montre que vous êtes intéressé et sérieux, pas seulement à la recherche d'une aventure sans lendemain. Soyez décontracté et calme. Si elle voit que vous êtes vraiment intéressé, elle prendra des initiatives qui la surprendront elle-même. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressée.
  • Attendez quelques minutes avant de répondre à un SMS. Si vous répondez tout de suite à son message, elle pourrait penser que vous étiez en train d'attendre son message désespérément. Attendez 5 à 20 minutes avant de répondre à la plupart des SMS. N'attendez pastrop non plus ou elle risque de perdre le fil de la conversation.
Prenez l'initiative d'un deuxième rendez-vous. Si vous ressentez toujours ce bon feeling une semaine après le premier rendez-vous, vous pouvez la réinviter. Cherchez à rendre cette deuxième sortie plus romantique, allez dîner ensemble au lieu d'aller prendre un café ou passez du temps tous les deux au lieu d'avec des amis.
  • Embrassez-la. Si c'est le bon moment et que vous ne l'avez pas encore fait, profitez-en pour l'embrasser en lui souhaitant bonne nuit. Observez les signes pour savoir si elle attend votre baiser. Si c'est votre premier baiser, arrêtez-vous là, même si elle vous invite à entrer chez elle. Répondez juste "Pas ce soir, mais la prochaine fois avec plaisir !" Cela lui montrera que vous recherchez quelque chose de plus sérieux qu'une histoire sans lendemain et en même temps, elle verra qu'elle vous intéresse.
Recommencez. Chaque histoire évolue différemment. Parfois, vous devrez prendre l'initiative de chaque rendez-vous jusqu'à ce que votre relation soit officielle, parfois ce sera elle qui prendra les initiatives. Si c'est le cas, faites de votre mieux pour lire les signes lorsque vous êtes ensemble, ou dans ses SMS pour savoir si elle n'est pas intéressée ou si elle est juste timide.
  • Voir les signes lorsque vous êtes ensemble. Si elle réagit favorablement lorsque vous flirtez avec elle, qu'elle rit à vos blagues, et qu'elle a l'air à l'aise avec vous, il y a de bonnes chances pour qu'elle soit intéressée. Par contre, si elle s'assoit loin de vous les bras croisés ou qu'elle ne vous regarde jamais dans les yeux, elle ne l'est probablement pas. Essayez de lui prendre la main lorsque vous vous promenez ou de mettre la main sur sa jambe, juste au-dessus du genou lorsque vous regardez un film ou que vous êtes à table. Si elle se décale ou qu'elle a l'air mal à l'aise, elle n'est sûrement pas prête à aller plus loin pour l'instant.
  • Voir les signes à travers des SMS. Si vous avez l'impression de toujours devoir relancer la conversation ou qu'elle vous répond toujours avec le moins de mots possibles comme super ou "d'accord" ou encore "OK", etc. vous pouvez assumer qu'elle n'est sûrement pas intéressée. Elle sait probablement que ses réponses ne pourront pas vous permettre de vous lancer dans une conversation profonde, elle essaye juste d'être polie en vous répondant de manière à ce que vous ne vous fassiez pas de fausses idées. Cependant, il est plus facile de lire ces signes lorsque vous êtes avec cette personne. Si vous lisez des signes contradictoires, fiez-vous à ceux que vous lisez lorsque vous êtes ensemble plutôt que ceux que vous lisez dans ses SMS. En cas de situation désespérée, parlez à vos amis communs pour mieux comprendre son comportement.

Demandez-lui d'être votre petite amie. Une fois que vous êtes à peu près sûr que l'attirance est mutuelle, demandez-lui si elle veut être votre petite amie. Vous pouvez être original et créatif pour lui demander ou juste lui demander face à face. Et surtout, ne lui demandez jamais par SMS ou par internet (par téléphone n'est pas terrible non plus). Ne changez pas votre lien Facebook ou parlez d'elle comme de votre petite amie tant que ce n'est pas officiel.

Soyez patient. Il est rare que notre vie s'accorde avec nos plans. Vous rencontrerez peut-être votre future petite amie demain mais cela peut aussi être dans deux ans. Une histoire d'amour équilibrée vous fera voir la vie plus belle, qu'importe votre âge donc n'essayez pas de forcer les choses ou vous risqueriez de finir avec la mauvaise personne et vous vous feriez du mal à l'un comme à l'autre.

Conseils Modifier

  • Ayez votre propre vie. Les filles n'aiment pas les garçons qui ne font rien de leur vie et qui sont aussi collants que du chewing-gum. Cela plaît à certaines filles mais pas pour les bonnes raisons, soit elles n'ont pas confiance en elles, soit elles ont besoin de beaucoup d'attention ou encore ce sont des femmes qui veulent tout contrôler et qui ont besoin de dominer dans leur couple. À moins que l'un de ces scénarios ne vous tente, assurez-vous d'avoir une vie bien remplie. vos propres amis, des centres d'intérêt, des passions, des hobbys et des buts dans la vie.
  • Le contact visuel prolongé en se regardant droit dans les yeux est une chose que les amoureux ont l'habitude de faire. Vous pouvez le faire si la personne à qui vous parlez est visiblement intéressée, mais même si c'est le cas, faites attention car vous pourriez passer pour un type bizarre voir qui donne la chair de poule si c'est mal interprété. Regardez les personnes dans les yeux quand vous leur parlez mais détournez le regard de temps en temps pour vous intéresser à d'autres choses. Assurez-vous que vous n'avez pas tendance à fixer certaines parties du corps des personnes avec qui vous êtes (poitrine, mains, chaussures ou autre) même si c'est par admiration ou par curiosité. En général, vous ne voulez pas que la personne ait l'impression d'être examinée au microscope.
  • Apprenez à déchiffrer le langage du corps. Que vous en soyez conscient ou non, les gens émettent des signaux sur ce qu'ils ressentent pour vous. Si vous êtes capables de lire ces signaux, vous pourrez adapter vos paroles et votre comportement pour vous concentrer sur ce qui plaît aux filles et vous ne perdrez pas de temps avec celles qui n'approuvent rien de ce que vous dites ou de ce que vous faites.
  • Le meilleur moyen de trouver une petite amie est de comprendre pourquoi vous n'en avez pas en ce moment. Faites preuve d'introspection. cherchez ce que vous pouvez améliorer et pensez à ce que vous faites déjà de bien.
  • Chaque fois que vous êtes dans un endroit où il y a des filles, parlez à toutes celles qui sont présentes et choisissez celle avec qui vous aimeriez passer plus de temps. Prenez l'habitude de demander ses coordonnées à au moins une fille à chaque fois. Si elle n'est pas intéressée, pas de problème, ce sera pour une prochaine fois. Si vous sortez plusieurs fois avec une fille et que cela ne mène nulle part, ce n'est pas dramatique non plus. Plus vous aurez de rendez-vous, plus vous aurez de chances de trouver une petite amie.

Avertissements Modifier

  • Une chose qui retient de nombreux hommes est la peur qu'une femme interprète mal ce qu'ils font ou disent. Par exemple, peut-être ne voudrez-vous pas l'aider à porter quelque chose parce qu'elle pourrait penser que vous êtes un macho et que vous pensez qu'elle n'est pas capable de le faire toute seule. Mettez vos peurs de côté et pensez à ce que vous êtes en train de faire, vous cherchez juste à l'aider, qu'y a-t-il de mal à ça. Si vous ne remettez pas en doute ses capacités, ce n'est sûrement pas une fille très sympa pour penser que c'est le cas, n'est-ce pas. Soyez audacieux, si vos intentions sont innocentes, une fille honnête le verra bien.
  • Soyez positif. Si vous avez passé une mauvaise journée, accueillez-la tout de même chaleureusement avec un grand sourire. Ne passez pas votre temps à vous plaindre de la circulation, de votre patron ou de votre travail. Si vous devez vous plaindre, n'y passez que très peu de temps et finissez par "heureusement, je suis avec toi maintenant !".
  • Ne parlez pas de vos ex-petites amies. Cela ne plaît à aucune fille et elles se désintéresseront immédiatement de vous. Vous donnerez l'impression de ne pas avoir tourné la page. Si une fille vous demande d'en parler, dites-lui juste que vous avez réalisé que vous n’étiez pas fait l'un pour l'autre et que vous avez décidé de passer à autre chose. Vous cherchez une relation où vous pourrez vous épanouir ensemble. Soyez bref et ne lui posez pas de questions sur son ex.
  • Il est important de rappeler qu'il vaut mieux éviter de parler trop de vos propres passions et passe-temps à part si elle a les mêmes ou qu'elle pose beaucoup de questions. Si elle vous pose juste quelques questions, cela ne veut pas forcément dire qu'elle est intéressée ; elle essaye juste peut-être polie, ne dominez pas la conversation avec votre enthousiasme. Quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, il est plus important de l'écouter que de parler de vous.
  • N'utilisez pas des phrases cliché pour draguer. Les filles aiment les garçons sincères, pas ceux qui utilisent des phrases tirées d'Internet.

wikiHows en relation